Tout au long de cette journée, 1% de vos réservations sera destiné à la lutte contre le cancer du sein
Ubud

Les spectacles traditionnels, les musées et les boutiques d’artisanat ont fait d’Ubud, le centre culturel et spirituel de Bali.

Que voir à Ubud

Les attractions les plus importantes d'Ubud sont la Forêt des singes (Monkey Forest), le marché d'Ubud (ouvert tous les jours jusqu'à 18h00) et le Palais Royal (peu intéressant).

En plus de visiter ces lieux d'intérêt,  à Ubud vous pourrez vous promener dans ses rues singulières, prendre un verre dans ses bars et restaurants et marchander dans ses boutiques.

Les alentours

La situation stratégique d'Ubud, au centre de Bali, en fait le point de départ idéal pour découvrir l'île.  Dans ses environs, vous trouverez des villages traditionnels, des rizières surprenantes, des temples animés ainsi que des centaines de boutiques et d'ateliers d'artisanat.

Ubud est une zone beaucoup plus calme que la partie sud de Bali, et pour s'y déplacer, il n'y a aucun danger à louer un vélo ou un scooter. Quoi qu'il en soit, pour se rendre jusqu'aux lieux touristiques, louer une voiture avec chauffeur est la meilleure solution.

Se loger à Ubud

Pour nous, à moins que le but de votre voyage ne soit de faire la fête ou de pratiquer des sports nautiques, Ubud est le meilleur endroit pour se loger, se détendre et apprécier l'île.

Si vous ne voulez pas passer la totalité de votre séjour dans cette région de l'île, vous devriez y passer au moins 3 ou 4 nuits. C'est ce que fait généralement la plupart des touristes qui visitent Bali.