Monkey Forest

Située au cœur d’Ubud, Monkey Forest est une réserve naturelle qui s’étend sur plus de 27 hectares. On y trouve plusieurs temples mais celle-ci est particulièrement connue pour les nombreux singes qui y habitent, d'où 

Nature et architecture

La Forêt des singes présente une végétation dense et variée composée de plus de 100 espèces différentes d'arbres. Au beau milieu de cette forêt se trouvent plusieurs temples et un cimetière, soigneusement gardés par les singes qui vivent dans la réserve.

Dans cette forêt vivent plus de 340 singes appartenant à quatre groupes différents. Ces derniers sont plus communément appelés les macaques à longue queue. Bien qu'il s'agisse d'une zone sûre, il n'est pas recommandé de s'approcher des singes ni de les nourrir car ils peuvent devenir agressifs.

Agréable et amusant

Monkey Forest est une visite à ne surtout pas manquer si vous êtes de passage à Ubud. Pénétrer dans une forêt digne d'un conte de fées pour rencontrer des centaines de singes qui marchent, mangent et s'amusent comme bon leur semble est une expérience mémorable.

Horaires

Tous les jours de 08h30 à 18h00.

Prix

Adultes : 80 000 IDR.
Enfants : 60 000 IDR.

Lieux à proximité

Ubud (1.3 km) Goa Gajah (Grotte de l'Éléphant) (3.2 km) Temple Taman Ayun (9.9 km) Temple Gunung Kawi (13.1 km) Taman Gili (16 km)