Tout au long de cette journée, 1% de vos réservations sera destiné à la lutte contre le cancer du sein
Kuta

D’un point de vue économique, Kuta est la zone touristique la plus importante de Bali et la première à s'être développée. Cette zone de l'île ne manque pas d'animation : restaurants, pubs, boutiques et restaurants sont au rendez-vous. 

La zone la plus importante de Kuta est située entre les rues Jalan Legian, Jalan Pantai Kuta (à côté de la plage) et Poppies Lane II. Dans ces rues, vous trouverez des magasins, des restaurants, des pubs, des hôtels et bien plus encore. En longeant la plage en direction de Legian (au nord), vous trouverez aussi de quoi vous amuser.

Kuta est la zone touristique de Bali la plus prisée pour ceux qui souhaitent profiter de la vie nocturne de l'île. La plupart des visiteurs sont australiens.

Plage de Kuta

La plage de Kuta, avec ses 3 kilomètres de sable blanc, est la plage la plus animée de Bali. Il s’agit de la plage favorite des surfeurs qui visitent l'île en raison de ses vagues.

Côté baignade et bronzage, il existe à Bali des plages beaucoup plus belles et tranquilles, comme celles de Nusa Dua ou Jimbaran, célèbre pour ses restaurants de poisson.

Lieux à proximité

Aéroport de Bali-Denpasar (2.6 km) Seminyak (3.6 km) Jimbaran (4.9 km) Nusa Dua (10.3 km) Temple d'Uluwatu (14 km)