Icono ayuda Aide
Danse kecak à Batubulan
44,30 US$
Sans suppléments ni coûts cachés

Nous n'avons actuellement aucune date prévue pour la réalisation de cette activité.

Avec cette expérience unique, pimentez votre voyage à Bali : vous pourrez assister à une danse typique de Bali alors que la nuit tombera sur Batubulan... Vous saurez tous les secrets de la danse kecak !

Le temple Uluwatu à la tombée de la nuit
Le spectacle de danse kecak
Pendant le spectacle dans le temple Uluwatu

L'itinéraire

À 15h30, nous viendrons vous chercher à votre hôtel à Bali et, sans perdre de temps, nous mettrons le cap sur Batubulan.

Une fois sur place, vous découvrirez la beauté unique de ce lieu et rencontrerez les célèbres "singes voleurs" qui vivent dans les environs. Faites bien attention à vos affaires !

C'est dans ce lieu particulier, quand la nuit viendra tomber sur Batubulan, que vous assisterez à une danse sanghyang afin d'éloigner les mauvais esprits.

Vous aurez ensuite l'occasion de profiter d'un spectacle de danse kecak. Cette danse traditionnelle de l'île relate, à travers le feu et la musique, l'histoire d'un ancien poème balinais. Vous pourrez admirer une chorale de 50 hommes entourés par du feu et constater à quel point l'intensité de leur voix change au fur et à mesure que l'histoire avance. Une atmosphère absolument unique !

Après avoir vécu cette expérience mémorable, vous serez ramenés de retour à votre hôtel de Bali aux alentours de 20h00.  

Mesures relatives à la COVID-19

Tous nos services sont conformes à la législation locale et aux dernières recommandations en matière de santé et de sécurité afin de prévenir la propagation de la COVID-19.

Voir la description complète
44,30 US$
Sans suppléments ni coûts cachés

Nous n'avons actuellement aucune date prévue pour la réalisation de cette activité.

Annulations

Non remboursable. Cette activité n'admet aucune annulation ou modification.